mardi 27 février 2024

Salé: la FRMF organise une réception en l’honneur de l’équipe nationale U17

-

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a organisé, lundi soir au Complexe Mohammed VI de football à Salé, une réception en l’honneur de l’équipe nationale U17, qui a réalisé un exploit historique en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe du monde de la catégorie en Indonésie.

A cette occasion, le capitaine de la sélection nationale, Abdelhamid Ait Boudlal, a mis en exergue la Haute Sollicitude accordée par SM le Roi à la question sportive en général, et au développement de la pratique footballistique en particulier.

Il a également souligné les efforts du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, pour promouvoir le football marocain et fournir à l’équipe nationale toutes les conditions de succès.

De son côté, l’entraineur des Lionceaux de l’Atlas, Said Chiba, a félicité ses joueurs pour le niveau qu’ils ont affiché lors du Mondial, les appelant à poursuivre leur travail avec sérieux et professionnalisme pour qu’ils aient l’opportunité de porter le maillot de l’équipe nationale « A ».

Pour sa part, le vice-président de la FRMF, Mohamed Jodar, s’est dit fier de la performance de l’équipe marocaine U17 lors de la Coupe du monde, mettant en avant le rôle important de la Fédération, sous la présidence de M. Lekjaa, pour fournir aux éléments nationaux des conditions favorables lors de leur séjour en Indonésie.

Il a, par ailleurs, incité les joueurs à persévérer pour continuer à s’améliorer et à évoluer dans leurs carrières.

En se qualifiant pour les quarts de finale du Mondial-2023, l’équipe nationale U17 a forcé le respect et l’admiration, démontrant, si besoin est, que la relève est assurée et que le football marocain aura un bel avenir en perspective.

- Advertisment -