mercredi 19 juin 2024

CFG bank obtient le visa de l’AMMC pour son introduction en bourse

-

CFG Bank a annoncé le mercredi 22 novembre, dans un communiqué, avoir obtenu le visa de l’AMMC sous la référence VI/EM/031/2023 en prévision de son introduction à la Bourse de Casablanca.

L’introduction en bourse de CFG Bank sera réalisée par voie d’augmentation du capital social réservée au public à hauteur d’un montant global (prime d’émission incluse) de 599.999.950 Dirhams.

Cette introduction en bourse lui permettra notamment de renforcer ses fonds propres pour accompagner la croissance rapide de son bilan, d’accroître sa notoriété et sa proximité auprès de ses partenaires et du grand public ainsi que d’ouvrir son capital aux salariés et aux clients pour les associer à la croissance future de la Banque.

Le prospectus visé par l’AMMC est constitué de la note d’opération relative à l’introduction en bourse de CFG Bank et du document de référence relatif à l’exercice 2022 et au premier semestre 2023 de CFG Bank.

Un extrait dudit prospectus est disponible sur le site de CFG Bank via le lien https://www.cfgbank.com. La période de souscription est prévue du Jeudi 30 Novembre 2023 au Jeudi 7 Décembre 2023 à 15H30 inclus. Le prix de l’action est fixé à 110 MAD.

- Advertisment -