mardi 28 mai 2024

CAN U23: L’équipe marocaine a évité les erreurs du premier match et mérite sa victoire

-

L’équipe marocaine U23 a évité les erreurs de la première rencontre contre la Guinée et a amplement mérité sa victoire face au Ghana (5-1), en match de la deuxième journée du groupe A de la CAN de football, mardi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, a affirmé le coach national Issame Charaï.

« Je suis très content pour les joueurs parce qu’ils ont mérité de gagner. Dès le début, ils ont pressé. Ils n’ont pas fait les erreurs du premier match et ont été agressifs, surtout sur les deuxièmes ballons », s’est félicité Charaï à la conférence d’après-match.

Les joueurs sont également restés concentrés au maximum face à une équipe forte, a-t-il souligné.

Certes, les joueurs ont perdu leur concentration en fin de première mi-temps, mais c’est normal, vu leur jeune âge, a expliqué le technicien marocain.

Pour lui, il faut maintenant oublier ce résultat et se préparer au prochain défi.

“Il ne faut pas s’enflammer. C’est un match gagné et mérité, mais on va travailler pour la prochaine rencontre”, a-t-il insisté.

Après cette victoire, la sélection marocaine caracole en tête de son groupe avec six unités et s’assure un des deux billets en jeu pour les demi-finales.

- Advertisment -