mercredi 22 mai 2024

CAN U23: les Lionceaux se qualifient haut la main à la demi-finale

-

La sélection marocaine des U23 s’est imposée ce mercredi soir largement face au Ghana (5-1) dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations U23.

Dans une magnifique soirée où Ismael Saibari a confirmé son niveau talentueux et s’est montré décisif, les Lionceaux se sont cette fois-ci, imposés haut la main face au Ghana (5-1), dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations U23. Les jeunes d’Issam Charai ont plié l’affaire dans la première demi-heure, en inscrivant 3 buts, par le biais d’Amir Richaldson (7e minute), Ismael Saibari (13e minute) et Yassin Begraoui (30e minute).

Dépassés par le jeu offensif des joueurs marocains, les Ghanéens n’ont réussi d’atteindre les cages de la sélection marocaine, qu’à la 43e minute de la première mi-temps, suite à la réalisation de Salim Adams.

Toujours dominants en deuxième mi-temps, les Lionceaux ont enfoncé le clou grâce à Abdessamad Ezzalzouli, auteur d’une belle prestation, avant que Yanis Begraoui ne revienne encore une fois pour offrir e 5e but aux siens à la 53e minute.

Une victoire qui qualifie le Maroc (1er du groupe A avec 6 points) à la demi-finale de la CAN. Le prochain match opposera vendredi le Maroc au Congo.

- Advertisment -