lundi 27 mai 2024

Arrestation à Meknès d’un individu soupçonné de possession et de trafic de drogues

-

Les éléments de la brigade anti-gang relevant de la préfecture de police de Meknès ont procédé, lundi, sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST), à l’arrestation d’un individu âgé de 41 ans, aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Le mis en cause a été interpellé au niveau d’un point de contrôle routier à l’entrée de la ville de Meknès, immédiatement après son arrivée à bord d’un véhicule en provenance de l’une des villes du Nord du Royaume, apprend-on de source sécuritaire.

Les perquisitions effectuées ont permis la saisie de 1500 comprimés psychotropes de différentes natures et d’une somme de 15.000 DH soupçonnée être le butin de cette activité criminelle, précise la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée par le parquet compétent, afin de déterminer les éventuelles ramifications de cette affaire, ainsi que les tenants et les aboutissants de cette activité criminelle, conclut-on.

- Advertisment -