mercredi 22 mai 2024

Nador: Mise en échec d’une tentative de trafic de près de 15.000 comprimés psychotropes

-

Les éléments de la Sûreté nationale et de la Douane opérant au centre Bni Ansar à Nador ont réussi, jeudi, à mettre en échec une tentative de trafic de 14.970 comprimés psychotropes à bord d’une voiture légère portant des plaques d’immatriculation étrangères, apprend-on de source sécuritaire.
La fouille du véhicule a permis la saisie de la cargaison de comprimés psychotropes soigneusement dissimulée dans l’une des roues dudit véhicule, fait-on savoir, ajoutant que les recherches menées dans le cadre de cette opération ont abouti à l’interpellation de son conducteur, un Marocain de 50 ans.
Le suspect a été soumis à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’identifier toutes les personnes impliquées dans cette affaire et de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle aux niveaux national et international, selon la même source.
Cette affaire s’inscrit dans le cadre des opérations sécuritaires intenses et continues menées par les différents services de sûreté pour lutter contre le trafic international de drogue et de psychotropes et contre toutes les formes de criminalité transnationale.

- Advertisment -