jeudi 20 juin 2024

Lionel Scaloni: Walid Regragui méritait de remporter le titre du meilleur entraîneur du Mondial 2022

-

Elu meilleur coach de l’année 2022, Lionel Scaloni n’a pas manqué dans une interview accordée à la chaîne qatarie Al Kass, de faire l’éloge de l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui.

Sacré du titre de la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine, Lionel Scaloni a été honoré par le prix du meilleur entraîneur de l’année 2022. Dans une interview accordée à la chaîne qatarie Al Kass, le coach argentin s’est montré élogieux envers Walid Regragui, qui lui aussi, a marqué l’histoire du football mondial, d’une pierre blanche en conduisant le Maroc à la demi-finale du Mondial.

Pour Scaloni, Regragui méritait de remporter le prix du meilleur entraîneur de cette Coupe du monde. « Compte tenu du travail qu’il a fait dans une courte durée, je pense que Regragui méritait de remporter le titre du meilleur entraîneur de ce mondial », a-t-il précisé avant d’ajouter : « Il a cru en les capacités de ses joueurs de réaliser un tel exploit ».

Le technicien argentin a aussi déclaré qu’il a félicité son ancien coéquipier au Racing Santander pour le parcours réalisé en cette édition de Coupe du monde.

- Advertisment -