jeudi 20 juin 2024

La CNSS et le CNONM scellent un partenariat

-

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) et le Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc (CNONM) ont signé au siège de la CNSS le mercredi 19 avril 2023, une convention de partenariat relative au paiement par le CNONM des cotisations des notaires au titre du régime d’Assurance Maladie Obligatoire.

En vertu de cet accord, le CNONM se charge du paiement des cotisations de ses membres à l’Assurance Maladie Obligatoire et versera en début de chaque année, au profit de la CNSS, un montant global représentant les cotisations annuelles des Notaires concernés.

Lors de cette cérémonie de signature, la CNSS a félicité le CNONM pour son implication dans la réussite du chantier Royal relatif à la généralisation de la protection sociale, et son appui à ce projet national stratégique.

Le CNONM a affirmé de son coté, que le paiement des cotisations, permettra à tous ses adhérents de bénéficier effectivement de la couverture médicale, un souhait longuement exprimé par ses adhérents ainsi qu’une large partie des citoyens marocains et qui aujourd’hui est effectif grâce à la mise en oeuvre des hautes instructions Royales.

- Advertisment -