vendredi 14 juin 2024

Témara: interpellation d’un individu impliqué dans la falsification de billets de banque

-

Les éléments de la brigade antigang du district provincial de police de Témara sont parvenus, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire à interpeller, aux premières heures de samedi, un individu de 24 ans, pour son implication présumée dans la falsification et la mise en circulation de billets de banque.

Une source sécuritaire précise que le suspect avait falsifié des billets de banque et acheté de cette somme un téléphone portable mis en vente sur une page d’un réseau social, avant que les recherches et investigations effectuées ne permettent de l’identifier et de procéder à son interpellation dans la zone de « Harhoura ».

L’interception et les perquisitions effectuées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie d’un véhicule léger et d’une somme d’argent, qui serait le butin de cet acte criminel.

Le mis en cause a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire et de déterminer les différents actes criminels qui lui sont reprochés.

- Advertisment -