lundi 17 juin 2024

Mercato PSG : Lionel Messi aurait accepté de déménager en Arabie saoudite (medias)

-

La superstar du Paris Saint-Germain Lionel Messi aurait fait savoir à son entourage qu’il était prêt à accepter une proposition de transfert alléchante des géants saoudiens Al-Hilal.

L’attaquant argentin a fait l’objet d’une énorme offre de contrat d’Al-Hilal, comme l’a révélé Fabrizio Romano, bien que le journaliste ait également suggéré que le joueur préférait toujours rester en Europe un peu plus longtemps.

Pourtant, il se peut que Messi ait maintenant été convaincu par l’énorme somme d’argent qui lui est offerte, car Todo Fichajes affirme que leurs informations sont que le joueur de 35 ans veut déménager en Arabie saoudite.

Messi a sûrement encore ce qu’il faut pour briller dans un grand club européen, mais il pourrait aussi être difficile pour lui de refuser une telle somme d’argent et de suivre Cristiano Ronaldo dans la ligue saoudienne.

Messi a connu une belle saison avec le PSG et Romano a également précisé qu’il y avait toujours une offre sur la table pour qu’il reste dans la capitale française.

Les romantiques du football espèrent sûrement voir Messi revenir dans l’ancien club de Barcelone, mais il semble que l’offre d’Al-Hilal doive également être prise au sérieux.

- Advertisment -