jeudi 20 juin 2024

Wydad-JSK: Juan Carlos Garrido veut terminer sur une bonne note

-

Lors de la conférence de presse qui précède le match contre la Jeunesse Kabylie de demain soir en Ligue des Champions CAF (22h), Juan Carlos Garrido, l’entraîneur du Wydad est revenu sur l’importance de la rencontre, bien que le Wydad soit d’ores et déjà qualifié au prochain tour.

« C’est un match très important pour nous parce qu’on veut terminer premiers du groupe« , a déclaré Juan Carlos Garrido, l’entraîneur du Wydad qui a assuré l’essentiel et la qualification aux quarts de finale pour la 8e fois consécutive, un record. 

« En face, nous aurons une équipe qui a beaucoup de qualités techniques, je connais très bien cette formation et je vous dis qu’on doit rester concentrés et sortir le meilleur match possible pour remporter les trois points« , a ajouté le patron du staff technique des Rouges en évoquant la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK). 

Pour rappel, le Wydad s’était incliné au match aller sur le plus petit des scores à Alger. Depuis, le champion en titre s’est ressaisi pour revenir en force et reprendre la tête du groupe. Lors de la précédente journée, le WAC avait réussi à ramener les trois points de Luanda, grâce à une victoire 0-2 contre Petro Atlético. 

- Advertisment -