mercredi 19 juin 2024

Maroc-Brésil: enthousiastes, les joueurs brésiliens poursuivent leurs préparatifs

-

Le Brésil poursuit ses préparatifs en vue du match, face aux Lions de l’Atlas, qui aura lieu samedi 25 mars 2023, au Grand Stade de Tanger.

En présence de Vinicius Junior, Militao mais aussi Lucas Paqueta, la sélection brésilienne s’est entrainée mardi à l’annexe du Grand Stade de Tanger. Les joueurs brésiliens poursuivent leurs préparatifs, en vue du match amical qui les opposera samedi soir face au Maroc.

Présent aux entrainements, Ednaldo Rodriguez, président de la Fédération brésilienne de football, a fait part de son grand plaisir de se retrouver pour la première fois, au Maroc, tout en louant, l’accueil chaleureux qui leur a été réservé, de la part des supporters marocains:« Nous partageons le même enthousiasme et la même passion que les supporters marocains qui ressemblent beaucoup aux fans brésiliens pour leur grand engouement du football ».

Et d’ajouter:« Nous sommes heureux de se retrouver au Maroc, nous sentons que nous sommes chez nous. Nous nous attendons à un match spectaculaire entre le Brésil, connu pour son style de jeu et le Maroc qui a une équipe homogène et qui cherche toujours la victoire ».

Rappelons que les conférences de presse d’avant match auront lieu vendredi, à la salle des conférences du Grand Stade de Tanger. La conférence de presse du sélectionneur Walid Regragui se tiendra à 20h30, tandis que le point de presse de Ramon Menezes, entraineur du Brésil, aura lieu à 15h45.

- Advertisment -