dimanche 23 juin 2024

Mondial 2030: La FRMF mobilisée derrière SM le Roi Mohammed VI

-

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a appelé à la mobilisation effective pour mener à bien la candidature maroco-ibérique pour l’organisation de la Coupe du monde 2030.

Présidant, ce lundi, une réunion du comité directeur de la FRMF au Complexe Mohammed VI de Maâmoura, le président de la Fédération, Fouzi Lekjaa, a réitéré ses félicitations à SM le roi Mohammed Vi pour l’obtention du Prix de l’Excellence du président de la Confédération africaine de football (CAF), pour les meilleures réalisations footballistiques de l’année 2022.

S’adressant aux membres du Comité directeur de la FRMF, Lekjaa a déclaré: «En votre nom, je présente mes félicitations à SM le Roi que Dieu l’assiste et j’assure que nous sommes tous mobilisés derrière SM le Roi Mohammed VI pour mener à bien cette candidature».

«Outre le volet sportif de cette manifestation, il s’agit d’une occasion pour la jeunesse africaine pour manifester ses compétences au sein du continent africain et à proximité du continent européen et dans le pourtour méditerranéen », a-t-il poursuivi.

Lekjaa a également félicité les clubs nationaux participant aux compétitions africaines, en l’occurrence, le Wydad et le Raja de Casablanca (Ligue des champions) et l’AS FAR (Coupe de la CAF) pour leur qualification aux quarts de finale.

- Advertisment -