jeudi 20 juin 2024

Hakim Ziyech au Paris SG? Le verdict est tombé

-

La commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP), réunie ce mercredi, pour statuer sur le recours du Paris Saint-Germain au sujet du prêt de Hakim Ziyech, a rendu son verdict en déboutant le club de la capitale.

Hakim Ziyech ne portera pas les couleurs du Paris Saint-Germain. La LFP vient de rejeter le recours du Paris Saint-Germain après les erreurs de Chelsea qui ont conduit à la non-homologation du contrat de prêt du milieu offensif, rapporte Foot Mercato.

Les juristes du club londonien avaient envoyé les mauvais documents au PSG, dans la soirée du mardi 31 janvier, peu avant la clôture du mercato.

«Dans un premier temps, le club de la capitale assure qu’il a reçu de la part de son homologue anglais un document erroné. Cette erreur rectifiée, les juristes du club londonien ont renvoyé une première fois le contrat. Mais cette fois, sans la signature nécessaire. Mis au courant, les Anglais ont renvoyé une deuxième version. Là encore, sans signature. Il a fallu attendre le 3e envoi pour que les documents soient validés. Mais trop tard… Chelsea assurait ces dernières heures que cette série d’erreurs était la conséquence d’un service trop occupé au recrutement du milieu de Benfica Enzo Fernandez», explique L’Equipe.

Ainsi donc s’achève cet épisode improbable du mercato et qui restera sans doute dans les annales. D’autant plus triste que Hakim Ziyech caressait l’espoir de changer d’air et avait passé avec succès sa visite médicale.

L’international marocain devra ainsi regagner son club de Chelsea avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2025.

- Advertisment -