lundi 17 juin 2024

Une fédération sud-américaine annonce un match amical contre le Maroc

-

Héros du Mondial 2022, les Lions de l’Atlas vont se réunir en mars prochain pour disputer deux matchs amicaux en guise de préparation aux prochaines échéances internationales. La Fédération péruvienne de football a annoncé la tenue d’un match amical face au Maroc, le 28 mars prochain à Madrid.

Il faut encore patienter deux mois, mais l’affiche est belle. L’information a été relayée par les comptes officiels de la Fédération péruvienne de football sur les réseaux sociaux, le Maroc affrontera le Pérou le 28 mars prochain à Madrid en match amical.

Lors de ces dates FIFA, Walid Regragui réunira une nouvelle fois les troupes pour disputer deux matchs amicaux contre des adversaires coriaces pour garder le cap en terme d’intensité depuis l’exploit du Mondial, et en vue des prochaines échéances que le Maroc abordera en tant que grand favori.

Le Pérou, champion de la Copa América en 1939 et 1975 a été l’un des absents du Mondial du Qatar. 21e nation au classement FIFA, 5e de la zone CONMEBOL derrière le quatuor de tête, Brésil, Argentine, Uruguay et Colombie.

- Advertisment -