lundi 30 janvier 2023

Superleague africaine: une délégation de la CAF visite le Wydad

-

Une délégation de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est rendue au complexe Mohamed Benjelloun, siège du Wydad de Casablanca, ce vendredi 20 janvier, pour vérifier l’état de préparation du club pour la participation à la première édition de la Superleague africaine.

Un communiqué du Wydad indique que la délégation de la CAF est arrivée au complexe Mohamed Benjelloun, « pour connaître les conditions et les préparatifs du Wydad à tous les niveaux, en tant que représentant du Royaume du Maroc » pour la première édition de la Superleague africaine.

Le communiqué ajoute que la délégation a visité les différentes installations du complexe, qui accueille les différentes branches du club. Elle a également examiné l’agrandissement du complexe sur une superficie supplémentaire de 7 000 mètres carrés,  au niveau de laquelle un certain nombre d’installations supplémentaires sont en cours de construction pour renforcer l’infrastructure du club et fournir toutes les installations pour ses branches.

En ce qui concerne la branche football qui participe à la première édition de la Superleague, la délégation a inspecté l’ensemble des terrains d’entraînement et des équipements, ainsi que la situation juridique, financière, sociale et logistique, pour vérifier la conformité avec le règlement « CAF » pour pouvoir participer à la compétition continentale.

Dans le même contexte, le comité a été informé de l’avancement des travaux du complexe « Wellness », destiné à être le siège de l’académie du Wydad.

- Advertisment -