mercredi 7 décembre 2022

Equipe nationale A’: La liste des joueurs sélectionnés par Lhoussaine Ammouta

-

Les rassemblements de l’équipes nationale A’ s’enchaînent avec la ferme intention de préparer le groupe au prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 prévu en Algérie. Le sélectionneur national Lhoussaine Ammouta a dans ce sens, dévoilé une liste de joueurs convoqués pour le rassemblement.

A l’exception des joueurs de la RS Berkane et le Wydad, tous champions d’Afrique mais avec plus de 48 matchs dans les jambes après la finale de la Coupe du Trône du 28 juillet dernier, Lhoussaine Ammouta a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale A’.

Cette équipe nationale composée de joueurs locaux devra faire sans les joueurs des deux clubs précédemment cités et entamer les préparations pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023, prévu en Algérie du 8 au 31 janvier 2023. Les Lions de l’Atlas, double-tenants du titres chercheront à confirmer leur domination sur cette compétition après leurs sacres en 2018 et en 2020 (joué en 2021 pour des raisons sanitaires).

A voir la liste des joueurs convoqués pour le rassemblement, Ammouta semble déjà avoir en tête l’ossature principale de son onze de départ en attendant que les joueurs du Wydad et Berkane achèvent leurs vacances.

Voici la liste du sélectionneur national A’:

Mohamed Chibi – Mohamed Rabii Hrimat – Ismail Khafi – Adam Ennafati – Ayoub Lakred (AS FAR) / Hamid Ahadad – Anas Zniti (Libres) / Mohamed Nahiri – Abdelilah Madkour – Mohamed Zrida – Marouane Hadhoudi (Raja) / Abdelhak Assal (SCCM) / Alaeddine Ajaraie (MAS) / Hicham El Mejhed – Ahmed Hamoudane (IRT) / Youssef Belamri – Hamza El Mouden (FUS) / Yassine Labhiri – Mehdi Miftah (MCO).

- Advertisment -