jeudi 25 avril 2024

Coupure temporaire de la circulation sur le tronçon Midelt-Rich au niveau de la RN 13

-

La circulation sera coupée, mercredi de 09H00 à 12H00, sur le tronçon routier reliant Midelt à Errich de la route nationale n° 13, au niveau du col Tizi N’talghomt, relevant de la commune territoriale Amersid (province de Midelt), a annoncé, lundi, le ministère de l’Equipement et de l’Eau.

Cette coupure de 3 heures permettra la réalisation des travaux de terrassement, dans le cadre de l’élargissement et du renforcement de ce tronçon, a précisé le ministère dans un communiqué.

La circulation normale reprendra dès l’achèvement des travaux de terrassement au niveau de ladite section, à savoir mercredi à 12H00, a assuré le ministère, appelant les usagers de la route à être prudents et à respecter les panneaux de signalisation pour plus de sécurité.

Le ministère a relevé qu’il reste à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires, les invitant à consulter les bulletins annoncés, régulièrement, par le biais de son portail www.equipement.gov.ma et l’application mobile « MaRoute », ou contacter le centre de permanence de la direction des Travaux et de l’Exploitation routière au numéro de téléphone 05 37 71 17 17.

- Advertisment -