samedi 7 septembre 2024

Le chanteur Ayres Sasaki meurt électrocuté en plein concert après avoir touché un câble

-

ABelem dans le nord du Brésil, il était une star. Architecte au civil, rock star sur scène, connu pour avoir participé à une émission de téléréalité, Ayres Sasaki écumait, à 34 ans, les salles de concert de son pays.

C’est dans l’une d’entre elles qu’il a trouvé la mort le 13 juillet, rapporte le média brésilien O’Globo. Le chanteur est décédé sur scène à Salinópolis, près de Belem, après avoir reçu une décharge électrique tandis qu’il se produisait dans un hôtel de la ville.

Différentes versions de l’accident ont été relayées dans la presse et la police locale a ouvert une enquête pour connaître les circonstances exactes de la mort. L’artiste aurait reçu une décharge provenant d’un câble sur scène. Peu avant l’électrocution, Ayres Sasaki avait été enlacé par un fan dont les vêtements étaient trempés rapportent plusieurs témoins sans que l’on puisse faire un lien certain entre les deux événements.

L’hôtel où a eu lieu le drame, a déclaré sur les réseaux sociaux « s’engager à collaborer avec les autorités compétentes pour apporter les éclaircissements nécessaires ».

- Advertisment -