lundi 24 juin 2024

GITEX Africa: Western Digital dévoile le disque dur avec la plus grande capacité de stockage au monde

-

Western Digital, un leader mondial des solutions de stockage de données, a annoncé  sa participation à GITEX Africa 2024, l’événement technologique majeur du continent africain. Lors de cet événement, Western Digital présentera ses dernières innovations en matière de stockage de données, conçues pour répondre aux besoins croissants des entreprises et des consommateurs africains en matière de performance, de capacité et de fiabilité.

Parmi les produits phares présentés par Western Digital, ajoute un communiqué, dont une copie nous est parvenue à lareleve.ma, on trouve le disque dur portable de 25 pouces offrant la plus grande capacité de stockage au monde, idéal pour les créateurs de contenu, les professionnels et les passionnés de technologie qui ont besoin de stocker de grandes quantités de données.

Face à l’augmentation exponentielle du trafic de contenu numérique, stimulée par les réseaux sociaux et l’essor des appareils mobiles, la demande en solutions de stockage performantes et de grande capacité est en constante croissance. Western Digital répond à ce besoin avec des produits conçus pour les créateurs de contenu, les professionnels et les passionnés de technologie.

À GITEX Africa 2024, ajoute le même communiqué, Western Digital met en avant :

 – SanDisk® Desk Drive 8 To, un  modèle qui offre la plus grande capacité jamais atteinte pour un SSD externe de bureau, idéal pour les créateurs de contenu avec des besoins de stockage élevés.

– WD My Passport 6 To : Pour les aventuriers et amateurs de photographie, ce disque dur portable permet de stocker et sécuriser facilement vos souvenirs numériques.

– SanDisk Extreme PRO® SSD Portable : Avec des vitesses de lecture/écriture allant jusqu’à 2000 Mo/s, ce disque SSD est parfait pour les utilisateurs en quête de performances puissantes.

– WD_BLACK™ SN850P SSD NVMe : Conçu pour les gamers, ce SSD offre une capacité jusqu’à 4 To et des vitesses de lecture jusqu’à 7300 Mo/s, compatible avec la PlayStation® 5.

Cité par le même communiqué, Ghassan Azzi, Directeur des Ventes pour l’Afrique chez Western Digital, a déclaré : « Nous sommes ravis de présenter nos produits innovants à GITEX Africa. Notre objectif est de fournir aux entreprises et consommateurs africains des solutions de stockage de données adaptées à leurs besoins en constante évolution. »

Rendez-vous sur le stand de Western Digital (numéro 5B-30) pour découvrir ces produits et bien plus encore.

À propos de Western Digital :

Western Digital libère le potentiel des données grâce à des innovations de stockage de pointe. Engagés dans la lutte contre le changement climatique, nous poursuivons des objectifs ambitieux de réduction des émissions de carbone. Pour plus d’informations, visitez Western Digital.

- Advertisment -