mardi 21 mai 2024

CAN Futsal 2024 : les Lions de l’Atlas qualifiés un festival de buts contre la Zambie

-

L’équipe nationale de futsal s’est imposée, ce lundi 15 avril 2024, sur la sélection zambienne, haut la main, sur un score de 13-0, se qualifiant ainsi, en tant que leader du groupe A avec 9 points, pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations.
La sélection marocaine s’est qualifiée officiellement pour la demi-finale de la CAN, en s’imposant largement sur la Zambie sur le score de 13-0. Les Lions de l’Atlas ont dominé haut la main leur adversaire zambien, se facilitant ainsi la tâche de la qualification pour la demi-finale de la compétition.
Les hommes de Hicham Dguig n’ont fait qu’une bouchée des Zambiens, en terminant la première mi-temps, vainqueurs sur un score de 8-0.
Rien n’a changé en 2e partie. Le festival de buts s’est poursuivi avec une illustration de force de tous les joueurs de l’équipe nationale. Les buts de cette victoire éclatante du Maroc ont été inscrits par Soufiane El Mesrar, Bilal El Bakkali (2 buts), Ismail Amazal, Soufiane Chaaraoui (2 buts), Raiss Fenni, Anass El Ayyane (2 buts), Oussama El Idrissi, Anas Dahnani, un but contre son camp et Jaoud.
En plus du Maroc, c’est l’Angola qui s’est qualifiée au prochain tour après sa victoire sur le Ghana.
Les matchs de la demi-finale se joueront vendredi 19 avril.

- Advertisment -