mardi 28 mai 2024

CAN de futsal (Maroc-2024): La Zambie bat le Ghana (5-2)

-

La Zambie a battu le Ghana sur le score de 5 buts à 2, en match d’ouverture de la 7è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal (CAN Maroc-2024) comptant pour le groupe A, jeudi au Palais des Sports du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Les buts de la Zambie ont été signés Patrick Banda, Francis Chinyama, Wiseman Phiri, Mbalika Mwaliteta et Jackson Simwami. Emmanuel Pako Nakotey et Philip Nii Boye ont, de leur côté, marqué pour le Ghana.

Pour le compte du même groupe, le Maroc entamera la défense de son titre ce soir (20h00) contre l’Angola.Le Maroc évolue dans le groupe A de cette CAN de futsal aux côtés de l’Angola, le Ghana et la Zambie, tandis que le groupe B comprend l’Égypte, la Libye, la Namibie et la Mauritanie.

Les compétitions de cette grand-messe du futsal continental seront disputées jusqu’au 21 avril courant à la salle Ibn Yassine et au Palais des Sports du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Le Maroc, qui a également organisé la précédente édition de la CAN de futsal en 2020 à Laâyoune, est double tenant du titre.

- Advertisment -