mercredi 24 avril 2024

Pourquoi Eva Mendes a lâché sa carrière d’actrice

-

Voilà déjà une décennie qu’Eva Mendes a tourné le dos aux plateaux de tournage, et elle ne le regrette absolument pas. En effet, celle qui partage deux enfants avec Ryan Gosling s’épanouit pleinement dans son rôle de mère de famille.

« C’était comme une évidence », a assuré la star de 50 ans lors d’un passage sur le plateau de Today. « J’ai beaucoup de chance de pouvoir passer du temps avec mes enfants. »

Alors évidemment, on pourrait se dire qu’il est un peu rétrograde de savoir Eva Mendes aux fourneaux quand monsieur joue les Ken à l’écran, mais encore une fois, elle est très satisfaite de la situation.

   Tout le monde est content

« Ça a presque été un accord tacite qui disait : “Ok, il va travailler et je vais travailler. Je vais juste travailler ici” », a poursuivi Eva Mendes. « Il y est allé et a fait son travail. Il se trouve qu’il est très bon dans son travail. Il l’a fait et il est rentré à la maison. »

Eva Mendes et Ryan Gosling se sont rencontrés sur le tournage de The Place Beyond the Pines en 2012. Ils ont deux filles, Esmeralda, neuf ans, et Amada, sept ans.

- Advertisment -