dimanche 21 avril 2024

Brahim Diaz s’ exprime sur son objectif avec le Maroc

-

Après ses deux premières participations avec l’équipe nationale, Brahim Diaz s’est exprimé, dans la soirée du mardi 26 mars 2024, sur son objectif avec le Maroc, mais aussi sur son futur avec le Real Madrid.
A l’issue du nul face à la Mauritanie (0-0), Brahim a été Interrogé dans la zone mixte par le média espagnol El Chiringuito sur son avenir avec le Real Madrid. Le Lion de l’Atlas a aussi parlé de son objectif qu’il veut atteindre avec la sélection marocaine.
« Tout va bien, je suis très heureux d’être Ici, c’était une belle journée encore une fois, même si nous n’avons pas remporté la victoire. Je suis très reconnaissant envers eux les supporters marocains pour l’amour qu’ils me donnent, et j’espère pouvoir le montrer sur le terrain », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : »Comme je l’ai dit, je suis très reconnaissant envers tout le monde, et j’apprécie toujours toutes les opportunités. Maintenant nous regardons vers l’avant, nous avons une très bonne et jeune équipe, et il y a beaucoup de choses positives Je veux vraiment remporter un titre avec le Maroc ».
Auteur d’une belle saison avec le Real Madrid, Diaz est sollicité par de grands clubs européens. A ce sujet, le joueur des Merengues s’est contenté d’affirmer qu’il « est toujours un joueur du Real Madrid », sans donner plus de détails.

- Advertisment -