vendredi 12 avril 2024

Ismael Saibari suivi par le Paris Saint Germain

-

Suscitant l’intérêt de plusieurs clubs européens, Ismail Saibari pourrait quitter le PSV Eidhoven en cas d’une offre intéressante. Le Lion de l’Atlas est pisté par le Paris Saint Germain.

Le PSV Eindhoven a fixé le prix de vente d’Ismail Saibari, suite à l’intérêt qu’il suscite auprès de plusieurs clubs européens, qui veulent s’attacher ses services. Il intéresse notamment le Paris Saint Germain, le Lion de l’Atlas pourrait rejoindre son coéquipier à l’équipe nationale Achraf Hakimi.

Selon le site français « Foot7 », les responsables du PSV Eindhoven ont fixé le prix de vente de Saibari à 20 millions d’euros. Les dirigeants du club néerlandais examineront les offres, qui leur seront soumises, avant d’entamer les négociations. 

La même source a indiqué le Paris Saint-Germain s’intéresse beaucoup aux jeunes joueurs évoluant en Erdivisie et met le nom de Saibari, parmi les joueurs prioritaires pour le prochain mercato.

A noter que Saibari est lié à un contrat avec Eindhoven jusqu’à l’été 2028. Il a disputé 15 matchs jusqu’à présent lors de la saison actuelle et compte 5 buts et 4 passes décisives à son actif. Saibari a également participé avec l’équipe nationale marocaine lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

- Advertisment -