mercredi 24 avril 2024

Cinéma : Barbie prend sa revanche avec cinq prix aux People Choice Awards

-

Le public a voté pour le film de Greta Gerwig mais aussi pour Taylor Swift et Travis Kelce lors de la cérémonie du 18 février à Santa Monica

L’année est décidément placée sous le signe de Barbie… et du couple Taylor Swift et Travis Kelce ! Pour les votants des People Choice Awards, des membres du public qui ont choisi par Internet, en tout cas, il n’y a pas photo. Le film de Greta Gerwig avec Margot Robbie et Ryan Gosling a remporté cinq prix dont celui du film de l’année et de la meilleure comédie de l’année.

Côté acteurs, c’est aussi le carton plein. L’interprétation de l’année a été attribuée à America Ferrera pour son rôle dans le film, tandis que Ryan Gosling a remporté le prix de la star masculine de l’année et Margot Robbie celui de la star féminine. Si le film a parfois pu être boudé par la critique, le public a, lui, décidé de le venger.

   Victoire en couple

Dans le cœur du public, aussi Jennifer Aniston, qui a remporté le prix de la vedette de télévision dramatique de l’année pour son rôle dans The Morning Show, tandis que Pedro Pascal a reçu le prix de la vedette de télévision masculine de l’année pour The Last of Us. Billie Eilish a quant à elle gagné son premier prix d’interprétation dans la catégorie Performance télévisuelle de l’année pour son rôle dans la série Amazon Prime Video Swarm.

Quant à la personnalité et au sportif de l’année, il n’a pas fallu aller chercher bien loin : la chanteuse Taylor Swift et le vainqueur du Super Bowl Travis Kelce sont sans conteste les grands vainqueurs, sur scène, sur le terrain… et dans la vie.

- Advertisment -