dimanche 21 avril 2024

« Grey’s Anatomy » : Jessica Capshaw reprendra le rôle du Dr Arizona Robbins dans la saison 20

-

Si certains fans de la série hospitalière Grey’s Anatomy avaient déploré que l’actrice Jessica Capshaw y fasse son ultime apparition à la fin de sa 14e saison (diffusée en 2018), qu’ils se réjouissent : le docteur Arizona Robbins – le personnage qu’interprète l’actrice américaine – devrait faire un bref retour dans la saison 20, qui est en cours de tournage.

Les producteurs de la célèbre série ont en effet annoncé, le 10 février 2024, que ce personnage de chirurgienne pédiatrique, qu’on avait connu en couple avec le docteur Callie Torres (joué par Sara Ramirez), apparaîtrait en « invitée vedette » dans un épisode. Pour mémoire, Capshaw avait été « remerciée pour raisons budgétaires » en 2018.

Outre cette annonce, le site Variety nous apprend que deux transfuges d’autres séries feront leurs débuts dans Grey’s Anatomy en 2024 : Freddy Miyares (Dans leur regard) interprétera « un patient intelligent et sympathique impliqué dans un grave accident et qui se bat pour rester en vie » et Natalie Morales (Dead to MeThe Morning Show) sera Monica Beltran, une chirurgienne pédiatrique (comme Jessica Capshaw).

 

- Advertisment -