jeudi 22 février 2024

Bank AL Karam poursuit son plan de développement avec l’ouverture d’une nouvelle agence à El-Jadida

-

BANK AL KARAM marque aujourd’hui un jalon important dans la poursuite de son plan de développement et d’extension du réseau, et inaugure sa nouvelle agence dans la ville d’El Jadida.

Ainsi, ajoute un communiqué dont une copie nous est parvenue à la releve.ma, la banque compte couvrir progressivement l’ensemble des principales villes du Royaume.

L’expansion stratégique du réseau de BANK AL KARAM souligne l’engagement de la Banque envers le développement économique de la ville d’El Jadida et de la Région, et témoigne de sa volonté constante d’améliorer l’accessibilité aux services bancaires et l’inclusion financière.

Le plan d’expansion du réseau d’agences de BANK AL KARAM est amené à se poursuivre courant 2024 avec de nouvelles implémentations dans différentes régions du Royaume, et sera accompagné de nouvelles solutions digitales offrant une gamme étendue de services financiers aux différents segments de ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises et une expérience client optimale.

Pour rappel:

BANK AL KARAM est la filiale participative du Groupe BANK OF AFRICA. Elle a dévoilé en juin dernier, sa nouvelle marque et identité avec un plan de développement ambitieux sur les court et moyen termes.

- Advertisment -