jeudi 22 février 2024

Margot Robbie: Le film « Barbie » n’aura pas de suite

-

Barbie 2 n’existera probablement jamais. Margot Robbie, l’actrice et productrice à l’origine du succès cinématographique Barbie, vient en effet de déclarer dans une récente interview accordée à Variety et repérée par BFMTV que le film ne connaîtra pas de suite.

Lors de cet entretien, celle qui a incarné la plus célèbre des poupées s’est interrogée sur ce phénomène contemporain qui consiste à systématiquement réclamer des suites, et ce malgré le succès colossal du film concerné. Pour rappel, Barbie s’est hissé au sommet du box-office mondial devant Oppenheimer et Super Mario Bros avec une recette de 1,4 milliard de dollars.

   Des projets futurs pour Margot Robbie

Malgré l’absence de suite pour Barbie, Margot Robbie reste déterminée à créer des films avec un impact similaire. Un projet nouveau qui pourrait se baser sur une « idée originale et osée avec un super réalisateur, un gros budget et la confiance d’un grand studio pour s’amuser ».

Dans cette optique, l’actrice s’est lancée aux côtés de Ryan Gosling dans le préquel d’Ocean’s Eleven. Les deux comédiens devraient incarner les parents de Danny Ocean dans une comédie d’action qui se situerait pendant le Grand Prix de Monaco 1962. En parallèle, Greta Gerwig travaille, elle, sur une adaptation des Chroniques de Narnia de C.S. Lewis. Deux films au moins seraient prévus pour Netflix.

- Advertisment -