jeudi 29 février 2024

CAN-2023: Les préparatifs des Lions de l’Atlas se passent dans de bonnes conditions

-

Les préparatifs des Lions de l’Atlas se passent dans de bonnes conditions, en prévision de leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2023, qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, ont assuré des joueurs de l’équipe du Maroc.

« Les entraînements se passent dans une ambiance positive. Nous espérons signer un bon résultat en Côte d’Ivoire », a affirmé Ayoub El Kaabi dans une vidéo mise en ligne mercredi sur la page Youtube de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

« Les préparatifs se passent bien. Il existe une énergie positive entre les joueurs. Nous sommes comme des frères et ça se répercute sur la pelouse », a souligné le joueur de l’équipe grecque de l’Olympiakos FC.

De son côté, Sofiane Boufal a exprimé la volonté des joueurs de l’équipe nationale de relever ce nouveau défi.

« Nous essayons de nous préparer de la meilleure des façons. Nous savons très bien que c’est une compétition qui va être compliquée, mais nous sommes prêts à relever ce challenge et faire de belles choses », a-t-il indiqué.

Le joueur d’Al-Rayyan SC (Qatar) a insisté que « nous allons tout faire » pour décrocher le sacre africain.

La sélection nationale se rendra dimanche prochain à San Pedro, ville du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, en vue de poursuivre la préparation à la CAN.

En attendant, la sélection nationale a effectué, mercredi, une nouvelle séance d’entrainement au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmoura, pour passer en revue les différents aspects de la préparation.

L’équipe nationale, qui disputera la phase de poules de la CAN Côte d’Ivoire-2023 dans la ville de San Pedro, évoluera dans le groupe F aux côtés des sélections de la RD Congo, la Zambie et la Tanzanie.

- Advertisment -