dimanche 25 février 2024

DGSN :M. Abdellatif Hammouchi accorde une prime exceptionnelle à 269 fonctionnaires de police

-

Le Directeur Général de la Sûreté Nationale et de la Surveillance du Territoire, M. Abdellatif Hammouchi, a décidé de verser une prime exceptionnelle de 20.000 DH à 269 fonctionnaires de police souffrant de maladies graves eux-mêmes ou bien des membres de leurs familles pour les aider à faire face aux coûts importants des soins de santé. 

M. Abdellatif Hammouchi a chargé l’Inspection des services de santé de la Sûreté nationale à recenser les fonctionnaires de police éligibles à cette prime de 20.000 DH, à l’instar des deux dernières années.

Dans le détail, 85 fonctionnaires de police avaient reçu cette prime en 2021 et 126 en 2022. Ce soutien vient en complément des services médicaux assurés par la DGSN au profit de ses fonctionnaires afin de leur permettre de bénéficier des soins de santé et de l’assurance maladie.

Ces services sont assurés par l’Inspection des services de santé de la Sûreté nationale, le Centre de radiologie et d’analyses médicales à Rabat et les centres régionaux de santé au niveau national.

- Advertisment -