vendredi 1 mars 2024

Nayef Aguerd, la mission impossible de l’Olympique Lyon

-

Lanterne rouge de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais mise beaucoup sur le mercato hivernal, pour recruter un défenseur, afin d’assurer son maintien à la première division. Nayef Aguerd est parmi les cibles des dirigeants lyonnais.

Dernier du classement de la Ligue 1 (18e avec 7 points), l’OL se fixe l’objectif de se maintenir à la première division du championnat français. Interdit dans un premier temps de recruter, le club rhodanien aura droit désormais de faire signer de nouveaux joueurs, lors du mercato hivernal, après avoir obtenu l’autorisation de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG).

Les dirigeants de l’OL pensent désormais de renforcer le secteur défensif, du milieu de terrain défensif, milieu relayeur, ailier et avant-centre, afin de changer de visage pour la deuxième partie de la saison.

Selon le quotidien français l’Equipe, l’OL cible le Lion de l’Atlas Nayef Aguerd. La même source précise qu’Aguerd est très apprécié, mais le faire signer, alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2027 avec West Ham, ressemble à une mission impossible cet hiver.

Aguerd est l’un des joueurs incontournable au sein de l’effectif de West Ham. Le défenseur marocain a disputé cette saison 18 matchs, toutes compétitions confondues, où il compte 2 buts et une seule passe décisive.

- Advertisment -