dimanche 8 septembre 2024

Coupe Mohammed V des Clubs Arabe : Partie remise pour le Raja et le Wydad

-

La rencontre au sommet du 16e de finales de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes entre le Raja et le Wydad de Casablanca s’est soldée sur un score nul (1-1). Les deux équipes devront attendre le match retour, prévu le 23 novembre prochain, pour se départager.

Les deux équipes ont respecté les rôles qui leur étaient assignées au départ. 

Le Raja, qui recevait pour le compte de ce match aller, a dominé en termes de possession de balle, et le Wydad, jouant cette manche « à l’extérieur », a fait preuve de beaucoup up de réserve.

L’attitude défensive des rouges a fini par payer sur une contre-attaque du duo Ismail El Haddad et Ayoub El Kaabi, qui ont pris en vitesse la charnière centrale du Raja Badr Banoune, permettant au WAC d’ouvrir le bal (33e).

Les verts se sont ressaisis au tout début de la 8seconde mi-temps, qui aura connu plus d’action. Sur un dégagement aléatoire de la défense du WAC, le ballon file en direction du congolais Luamba Ngoma. Ce dernier le contrôle en surface de réparation et l’envoie directement dans la lucarne droite de Tagnaouti (48e).

Ce n’est que partie remise donc pour les deux pôles de Casablanca, qui devront attendre le match retour, prévu le 23 novembre prochain, pour se départager.

- Advertisment -