dimanche 8 septembre 2024

Sombre histoire ,l’attaquant Wissam Ben Yedder aurait mis la main au portefeuille pour s’éviter une plainte pour viol

-

Mis en examen pour viol l’an passé, Wissam Ben Yedder a vu resurgir une autre affaire dont il se serait bien passé. Une enquête du magazine L’Equipe révèle en effet que l’attaquant de l’AS Monaco a payé 1,6 million d’euros pour éviter qu’une femme porte plainte contre lui.

En septembre 2022, lors d’une soirée, le joueur rencontre deux jeunes femmes de nationalité étrangère, Olivia et Cindy. Il a une relation sexuelle avec Cindy, consentie selon lui, mais pas selon la jeune femme. Les deux amies lui auraient alors demandé de l’argent en échange de leur silence.

« Olivia dit que Cindy n’est pas bien, qu’il faut de l’argent. Je me sens coincé », explique l’attaquant. « On a des discussions avec Brahim (son gestionnaire de fortune). Je lui dis que je ne veux pas payer. J’ai l’impression d’être menacé. Brahim me répond qu’il faut prendre les devants sur les trucs comme ça. »

« Très perturbé » par cette affaire, Ben Yedder « a peur que son épouse le quitte », témoigne sa sœur. Sous la pression de Meïssa N’Diaye, agent de son frère à l’époque, celle-ci conseille à son frère de sortir le chéquier. « Je m’en suis voulu mais je lui ai dit : « Paye. » Je le convaincs de payer car j’ai confiance en Meïssa et j’ai peur pour mon frère. Et c’est là qu’il me dit : « OK. » Jusque-là, il refusait complètement. »

La somme de 1,6 million d’euros a ainsi été versée l’an dernier. « Le protocole d’accord précise que la signature de l’accord ne vaut pas reconnaissance de culpabilité. Il garantit juste au footballeur que Cindy ne sera pas à l’initiative d’une plainte ou de révélations aux médias », précise L’Equipe. Pour la révélation médiatique, c’est raté…

- Advertisment -