dimanche 8 septembre 2024

Nasreddine Nabi : nous défendrons nos chances jusqu’à la dernière minute

-

L’entraîneur de l’AS FAR Nasreddine Nabi a affirmé, lors de la conférence de presse, d’après match, ayant opposé, ce dimanche 2 juin 2024, son équipe au Moghreb de Tétouan (2-2), que ses joueurs défendront leurs chances jusqu’au bout.
L’AS FAR a perdu, ce dimanche 2 juin 2024, la première place du classement de la Botola, après avoir concédé un nul face au Moghreb de Tétouan (2-2), dans le cadre de la 29e journée du championnat. Un résultat qui a permis au Raja de devenir leader, après sa victoire face au Wydad sur un score de 1-0.
Lors de la conférence de presse Nabi a indiqué que ses joueurs resteront optimistes et défendront leurs chances jusqu’à la dernière minute: « Nous devons rester optimistes, c’est le football. Il nous reste encore un match et tout peut arriver en 90 minutes ».
Et de poursuivre: « nous devons accepter n’importe quel résultat. Nous devons travailler dur et respecter les règles du sport et du football. L’AS FAR restera un grand club, et si nous ne gagnons pas le championnat cette saison, nous le gagnerons dans les années à venir ».
A noter que les Militaires affrontents lors de la dernière journée, le FUS de Rabat, alors que les Verts défieront le Mouloudia d’Oujda.

- Advertisment -