lundi 25 septembre 2023

Azzeddine Ounahi sur les tablettes d’un club de la Premier League

-

L’international marocain Azzeddine Ounahi suscite l’intérêt d’un club évoluant en Premier League.

Azzeddine Ounahi ne manque pas de prétendants lors de ce mercato estival. Sollicité par deux clubs saoudiens (Al Ahli et Al Hilal selon Footmercato), un autre club évoluant en Premier League veut recruter le Lion de l’Atlas, apprend-on de Sky Sport. Il s’agit de Brentford.

Selon la même source le club anglais espère conclure un accord avec l’Olympique de Marseille, dans le plus bref délai, afin de pouvoir intégrer Ounahi au sein de son équipe. Le club des Bees veut bénéficier des services du médian marocain pour une durée de 4 ans. Selon des sources concordantes, l’OM a fixé un montant entre 22 et 25 millions d’euros pour céder les services de son milieu de terrain.

Bien qu’il soit auteur de deux buts (contre Nantes en mars dernier et contre Reims le 12 août dernier), le Lion de l’Atlas cherche toujours ses repères avec le club phocéen.

L’ex angevin s’est blessé la saison dernière, ce qui lui a empêché de progresser avec l’OM. Cette saison, sa situation à Marseille se complique un peu avec l’arrivée de l’entraineur espagnol Marcelino. Ce dernier a utilisé Ounahi dans une configuration de 4-4-2. Une position qui ne colle pas parfaitement à son profil.

- Advertisment -