La sélection marocaine féminine s’est inclinée ce lundi 24 juillet 2023, face à l’Allemagne sur un score 6-0, dans le cadre de la 1ere journée de la phase de poules, de la Coupe du monde féminine.
Début difficile des Lionnes de l’Atlas en Coupe du monde féminine. La sélection marocaine s’est inclinée, ce lundi 24 juillet 2023, lourdement, face à l’Allemagne, sur un score de 6-0.
Les joueuses de l’équipe nationale se sont vues dépassées par des joueuses allemandes, fortes physiquement et efficaces offensivement. La sélection allemande a plié l’affaire dès la première mi-temps, en marquant 2 buts signés, par Alexandra Popp.
En deuxième période, l’Allemagne a enfoncé le clou par un 3e but marqué, par Klara Buhl, avant de creuser le score davantage suite aux deux buts (CSC) de Hanane Ait El Haj et Zineb Redouani et un 6e but marqué dans les dernières minutes, par le biais de Lea Shueller.
Les joueuses de Reynald Pedros affronteront dimanche 30 juillet prochain, la Corée du Sud, à 05h30, dans le cadre de la 2e journée.