dimanche 10 décembre 2023

Gladiator II: Ridley Scott succombe aux délices de la gastronomie marocaine

-

Depuis le début de l’année, l’on ne cesse de parler du prochain opus du fameux long métrage de Ridley Scott, Gladiator. Le tournage de Gladiator II a bel et bien lieu à Ouarzazate au Maroc. Et quand Ridley Scott, célèbre réalisateur, ne se trouve pas sur le site du tournage, c’est au restaurant “La Kasbah des Sables” qu’il déguste les mets de la gastronomie marocaine.

Ridley Scott est de retour au Maroc pour un nouveau film. Il s’agit de la suite d’un de ses plus grands succès, le célèbre Gladiator. Pour rappel, une grande partie de ce film a été tournée au Maroc en 1999. Il était donc logique pour Scott de revenir sur ces terres qui lui ont valu un succès phénoménal.

Ainsi, Scott tourne en ce moment même la deuxième partie de son film. Le casting regroupe des grands noms de la scène mondiale du 7e art à l’image de Pedro Pascal, Denzel Washington ou encore Connie Nielsen.

Dans des photos, l’on aperçoit le réalisateur en compagnie de Pedro Pascal, Connie Nielsen, Paul Mescal et Djimon Hounsou dans l’un des plus beaux restaurants de la ville, “La Kasbah des Sables”. Spécialisés dans la cuisine marocaine, c’est ici que Scott est tombé sous le charme de la cuisine marocaine.

Ce n’est pas nouveau. Les célébrités du monde entier succombent aux délices de la cuisine marocaine, des plats emblématiques tels que le tajine, le couscous en passant par les délicieuses pâtisseries comme les cornes de gazelle.

En effet, des stars à l’image de Rihanna qui a partagé son enthousiasme pour les plats marocains tels que le couscous et le tagine lors de ses visites au Maroc. Le prince Harry et Meghan Markle ont également été vus en train de déguster des plats marocains traditionnels.

- Advertisment -