vendredi 29 mars 2024

Faire de la comédie en ce moment est un « combat au poing »

-

Prenez-le de Melissa McCarthy, l’un des acteurs de personnages de bandes dessinées les plus prolifiques de cette génération : faire passer une comédie de l’idée à la première est un processus brutal de nos jours

La petite Sirène l’étoile continue : « Je ne peux pas faire beaucoup de choses utiles. Je ne sais pas comment nettoyer les océans ou arrêter nos tendances violentes. Mais j’espère pouvoir donner à quelqu’un qui a eu une mauvaise journée une heure et demie pour aller dans un monde différent où les factures ou la maladie ne sont pas la principale préoccupation de leur cerveau. C’est la seule compétence que j’ai vraiment. Je dois donc continuer à essayer.

Malgré sa passion pour la comédie, McCarthy ne se retient pas lorsqu’elle parle de ses expériences les plus difficiles dans la discipline. McCarthy se souvient spécifiquement d’un plateau si stressant qu’il a changé sa façon d’aborder chaque expérience sur le plateau qui a suivi.

« Une fois, j’ai travaillé pour quelqu’un qui dirigeait un plateau si volatil et hostile que cela m’a rendu physiquement malade », a déclaré McCarthy. « Mes yeux gonflaient, j’absorbais toute cette folie. »

« Il y avait des gens qui pleuraient, visiblement tellement bouleversés par cette seule personne », ajoute-t-elle. « Et je pense que c’est pour ça que la manipulation a fonctionné, parce que pour m’avoir, cette personne renvoyait des gens que j’aimais, ce qui m’a fait taire. C’était très efficace. Puis un jour, je me suis dit : ‘Ça s’arrête aujourd’hui !’ Je n’arrêtais pas de leur dire, ça s’arrête, ça s’arrête. Et je sais maintenant que je ne me tairai plus jamais.

- Advertisment -