mercredi 24 juillet 2024

Mouvement de mutation des enseignants: 23.642 bénéficiaires au titre de l’année 2023

-

Un total de 23.642 enseignants des établissements scolaires publics ont bénéficié du mouvement national de mutation au titre de l’année 2023, a indiqué un communiqué du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Les résultats du mouvement de mutation ont été rendus publics sur le site web du ministère (www.men.gov.ma), a ajouté le département, précisant que ce mouvement a profité à 10.970 bénéficiaires du cycle primaire, 8.242 du secondaire collégial et à 4.430 du secondaire qualifiant.

La procédure de recours est ouverte à compter de la date de publication de ces résultats. Ainsi, les recours devront être adressés par voie hiérarchique à l’académie régionale d’éducation et de formation dans laquelle l’intéressé travaille, souligne le communiqué, ajoutant que celle-ci acheminera lesdites demandes en un seul envoi avant le 03 juin 2023 à l’adresse de la Division de développement des ressources humaines et du redéploiement, relevant de la Direction des ressources humaines et de la formation des cadres au sein du ministère pour étude et prise de décision.

- Advertisment -