jeudi 28 mars 2024

Les rapports sur le départ de Kevin Costner deviennent plus forts

-

Le Yellowstone L’univers cinématographique s’est élargi Bien au delà l’émission phare, mais Kevin Costner est toujours le patriarche de tous les patriarches Dutton qui ont suivi depuis. Malheureusement, les rapports abondent selon lesquels il est lassitude de la position– même en dépit d’avoir attrapé un Golden Globe récompense pour le rôle. Les rumeurs d’une retombée entre l’acteur et le créateur de la série Taylor Sheridan ont prédit la fin de Yellowstone OG, avec une nouvelle source pour Divertissement ce soir prétendant que Costner a officiellement quitté le bâtiment.

Début avril, le président du développement et de la production de Paramount Network Keith Cox a rejeté les rumeurs de turbulence lors d’un panel pour la série populaire, en disant: « Ce que je peux dire, c’est notre star, le visage de notre émission et le producteur exécutif, [we] sommes très confiants qu’il va continuer avec notre émission.

En outre, L’avocat de Costner dit Nouvelles de la rondelle (via TVLine) que sa supposée restriction d’une semaine était fausse. « L’idée que Kevin n’était disposé à travailler qu’une semaine sur la seconde moitié de la saison 5 de Yellowstone est un mensonge absolu », a déclaré l’avocat Marty Singer. « C’est ridicule – et quiconque le suggère ne devrait pas être cru une seconde. Comme tous ceux qui connaissent Kevin le savent bien, il est incroyablement passionné par la série et a toujours fait des pieds et des mains pour assurer son succès.

Néanmoins, Yellowstone tournage fait semblent retardés (selon TVLinedes épisodes qui devaient être diffusées cet été n’avaient pas encore commencé leur production en avril). Pendant ce temps, le réseau est avancer avec encore un autre spin-off avec Matthew McConaughey. Ainsi, bien que cela puisse en effet être la fin d’une époque, il y a évidemment beaucoup plus Yellowstone époques à explorer.

- Advertisment -