jeudi 8 juin 2023

La Direction générale de la sûreté nationale recrute

-

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607 policiers seront recrutés conformément aux postes budgétaires prévus pour le ministère de l’Intérieur pour l’année 2023.

Les candidats pourront postuler pour 130 postes de commissaires de police, 250 postes d’officiers, 50 postes d’officiers de paix, 2 050 postes d’inspecteurs de police et 4 127 postes de gardiens de la paix. Les personnes intéressées et éligibles peuvent s’inscrire en ligne sur la plateforme « concours.dgsn.gov » du 29 avril au 11 mai. Les dossiers de candidature en version papier doivent être déposés auprès des services de la DGSN au plus tard le 12 mai, indique Le360.

La DGSN organise également un concours pour le recrutement de 30 hauts cadres dans différentes branches de la médecine et des spécialités liées aux nouvelles technologies, telles que les réseaux, la programmation et l’analyse de données. Ce concours aura lieu le 23 juillet.

Voici la liste des emplois proposés par la DGSN :

  • 130 postes de commissaires de police
  • 250 postes d’officiers de police
  • 50 postes d’officiers de paix
  • 2 050 postes d’inspecteurs de police
  • 4 127 postes de gardiens de la paix
  • 30 postes de hauts cadres dans différentes branches de la médecine et des spécialités liées aux nouvelles technologies (réseaux, programmation, analyse de données)
- Advertisment -