mardi 23 juillet 2024

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo vers une séparation?

-

Georgina Rodriguez reçoit de sévères critiques pour son comportement envers ses amis. Les réseaux sociaux ne lui accordent plus le bénéfice du doute.

En fait, la partenaire de Cristiano Ronaldo a été décrite comme égocentrique et manquant d’humilité pour la façon dont elle agit.

Les humiliations qu’elle fait subir à ses propres amis ne sont pas passées inaperçues. C’est une sorte de “jeu” entre l’influenceuse et les soi-disant “chouchous” comme elle les appelle.

La première de ces “fautes” est lorsqu’elle demande à l’une d’elles de porter des bottes non portées pour les lui donner. Et ce qui est plus frappant, son amie accepte de le faire sans hésitation : “J’étais enceinte et j’ai eu l’éléphantiasis”, se justifie-t-elle ensuite.

Mais les humiliations continuent. Georgina montre devant les filles le nouveau sac Hermès qui est arrivé et, sans hésitation, leur dit “ne le touchez pas avec vos mains, prenez-le avec ça”, demande-t-elle en enveloppant la poignée avec le sac en tissu il est venu dans.

Rumeurs de rupture avec Cristiano

Ces situations, semble-t-il, ne plaisent pas du tout à Cristiano Ronaldo. Et cela provoque des rumeurs de rupture. En fait, il y a déjà des spéculations sur une crise entre le couple.

- Advertisment -