samedi 20 avril 2024

Sébastien Chenu: Emmanuel Macron « manque profondément de respect aux français »

-

Pour le parlementaire du Rassemblement national, invité de BFMTV  mardi soir, « Emmanuel Macron considère que les Français ne doivent s’attacher à rien ».

« Il passe pour un président qui n’aime pas son peuple et ça finit par se voir partout sur la planète ». Le député du Rassemblement national Sébastien Chenu, invité mardi soir de BFMTV, a réagi à la séquence survenue lors d’un discours d’Emmanuel Macron à La Haye. Alors que le chef d’État venait de prendre la parole, il a été interpellé par des militants qui l’ont qualifié de « président de la violence et de l’hypocrisie ».

Pour Sébastien Chenu, cela témoigne de l’affaiblissement de la France sur la scène internationale par le président de la République: « il le fait à chaque fois qu’il met un pied à l’étranger ».

« Emmanuel Macron est un président qui n’aime pas les Français, ne les comprend pas, ne les considère pas, qui considère que les Français ne doivent s’attacher à rien », a poursuivi le député du Rassemblement national. « Il leur manque profondément de respect, ce à quoi les Français sont attachés », a-t-il ajouté.

« Avec Emmanuel Macron tout doit être interchangeable »

Sébastien Chenu a également accusé Emmanuel Macron de « déconstruire » le système social français avec la réforme des retraites, le texte devant encore être examiné par le Conseil constitutionnel qui rendra sa décision vendredi.

- Advertisment -