lundi 22 juillet 2024

DGSN : M. Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

-

Le directeur général de la sûreté nationale, M. Abdellatif Hammouchi, poursuit sa stratégie visant à mettre en avant les jeunes compétences en leur permettant d’assumer des responsabilités au sein de l’institution sécuritaire. Il vient en effet d’approuver une nouvelle vague de nominations à des postes de responsabilité au niveau de plusieurs services de la Sûreté nationale.

Les nominations annoncées par la DGSN comprennent 10 nouveaux postes de responsabilité à Biougra, Casablanca, Chichaoua, Fès, Oujda, Rabat, Salé, Settat et Tikiouine.

Parmi celles-ci figurent un chef de service central à la direction des systèmes d’information et de communication, un chef de la brigade nationale de police judiciaire au niveau du district du port de Casablanca, ainsi qu’un chef adjoint du district de police de Médiouna.

Cette nouvelle vague comprend également un chef de brigade par intérim au niveau des Renseignements Généraux à Chichaoua, un chef du service d’action sociale à Settat, ainsi que deux responsables à la tête d’annexes administratives à Biougra et Fès et deux chefs de circonscriptions de police à Salé et Tikiouine et un chef de brigade affilié au service préfectoral des Renseignements Généraux à Oujda.

Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la dynamique continue qui vise à accroître l’efficacité et la rentabilité des ressources humaines, en assurant une alternance dans la prise de responsabilité et en confiant la gestion opérationnelle des services de police à des compétences hautement formées et qualifiées, capables de mettre en œuvre et de déployer les stratégies de travail visant à renforcer la sécurité du citoyen et des biens.

- Advertisment -