mardi 23 juillet 2024

Un entraîneur fait le buzz grâce à Lionel Messi

-

L’Argentine, championne du monde, a eu la peur totale après avoir perdu son premier match contre l’Arabie saoudite. Un match dans lequel le sélectionneur français s’est illustré par son discours hors du commun, qui a surtout réveillé Lionel Messi : « C’est ça le pressing ? Le pressing, ça ne veut pas dire qu’il faut jouer haut ! (…) Prenez vos téléphones et faites des photos avec lui si vous voulez ! ».

Les images ont fait grand bruit et ce dimanche sur Téléfoot, Hervé Renard est revenu sur le moment où il s’est exprimé lors de la pause entre l’Argentine et l’Arabie Saoudite.

« Quand vous rentrez dans un vestiaire et que vous voyez tout le monde la tête basse, déjà ça m’énerve. Faut jamais rien lâcher. C’est la beauté du football », a-t-il expliqué.

« Ces images résument le sélectionneur que je suis ? C’est un peu trop réducteur. Je suis quelqu’un dans la vie qui n’est pas comme sur cette image. Complètement différent. C’est paradoxal, mais c’est comme ça », a confié Hervé Renard qui a récemment résilié son contrat avec l’Arabie saoudite pour prendre le poste de sélectionneur de l’équipe féminine de football de France .
- Advertisment -