lundi 22 juillet 2024

Fin de saison d’Ounahi: le joueur et son entraîneur réagissent

-

Azzedine Ounahi, blessé lors du match Maroc-Brésil (2-1) de samedi dernier, sera « probablement absent jusqu’à la fin de saison » affirment les médias français. Son entraîneur, Igor Tudor a réagi.

C’est sur un pied qu’Azzeddine Ounahi a joué le match amical contre le Brésil (victoire 2-1 ndlr), samedi dernier à Tanger. Avec un orteil fracturé, il a joué plus d’une heure de jeu avant d’être remplacé par le second buteur de la soirée, Abdelhamid Sabiri. Finalement, le verdict est tombé, Ounahi voit sa saison terminée.

« Malheureusement, il y a eu cette mauvaise nouvelle. Il va être opéré et il sera probablement absent jusqu’à la fin de saison« , a confirmé son entraîneur, Igor Tudor en conférence de presse. Et de poursuivre: « C’est une mauvaise nouvelle d’abord pour lui, mais pour nous tous aussi. On espérait avoir son apport sur la fin de saison. Il avait fait une bonne demi-heure lors du dernier match contre Reims. Malheureusement, c’est comme ça« .

Alors qu’il commençait à prendre ses marques avec l’Olympique de Marseille où il a joué un seul match en tant que titulaire depuis son arrivée, Ounahi doit désormais se concentrer sur son retour en forme pour essayer de convaincre son entraîneur, la saison prochaine. 

Sur son compte Instagram, le numéro 8 des Lions de l’Atlas a confirmé à ses 2 millions de followers, qu’il ne serait pas en mesure de terminer la saison sur pied. « Comme vous avez pu le voir j’ai été victime d’une blessure lors du match amical contre le Brésil. Les radios ont diagnostiqués une fracture au niveau de l’orteil qui nécessite une intervention chirurgicale. Je vais être contraint d’être éloigné des terrains pendant quelques mois« , a-t-il déclaré en soulignant toute sa déception de ne pas pouvoir accompagner ses coéquipiers lors de ce sprint final. 

- Advertisment -