L’Organisation marocaine des droits de l’homme et de lutte contre la corruption a publié , ce lundi 27 mars 2023, un communiqué dans lequel elle condamne fermement les agissements malveillants de l’escroc Zakaria Moumni, qui gagne sa vie en portant atteinte aux constantes nationales du Royaume du Maroc, tout en servant les agendas des ennemis de l’intégrité territoriale.
Le communiqué, dont une copie nous est parvenue à lareleve.ma, indique que le Secrétariat général de l’Organisation marocaine des droits de l’homme et de lutte contre la corruption condamne les propos provocateurs de Zakaria Moumni, les accusations fabriquées de toutes pièces et l’attaque systématique contre les institutions de sécurité en la personne de leur Directeur général, le respecté M. Abdellatif Hammouchi, afin de satisfaire les ennemis de l’intégrité territoriale, et ce via plusieurs tentatives désespérées de dénigrement des efforts continus consentis par les institutions de l’État pour maintenir la sécurité et la stabilité de la patrie et des citoyens.
Et le même communiqué d’ajouter que, plusieurs sources avaient révélé l’implication du soi-disant Moumni dans de nombreuses affaires liées à l’extorsion et au chantage des institutions et à la provocation de leurs chefs, en plus d’autres affaires liées à l’escroquerie et la diffamation via la diffusion de vidéo incendiaires et des allégations sans preuves concluantes pour satisfaire les ennemis du Royaume.
Le communiqué du Secrétariat général de l’Organisation marocaine des droits de l’homme a confirmé sa ferme condamnation des déclarations du soi-disant Zakaria Moumni dans la vidéo qu’il a partagé sur sa chaîne YouTube le dimanche 26 mars courant.
Le même communiqué souligne sa ferme condamnation de la trahison du soi-disant Moumni à la patrie, à la nation marocaine et aux institutions royales.