vendredi 29 mars 2024

Ligue 1 : débuts en fanfare d’Azzedine Ounahi

-

Azzeddine Ounahi a mis tout le monde d’accord pour sa première avec l’Olympique de Marseille en inscrivant un but anthologique lors de la victoire des siens face à Nantes (0-2).
Lors de la conférence de presse de sa présentation, Ounahi est revenu sur son but, tout sourire, en le racontant comme il sait toujours le faire. Il est aussi revenu sur le discours d’Amine Harit pour le convaincre de rejoindre l’OM.

« Je contrôle, puis crochet, crochet… et but. C’est facile (rire) », a déclaré Azzeddine Ounahi en conférence de presse pour décrire son but exceptionnel marqué contre Nantes, pour sa première avec le maillot de l’Olympique de Marseille.

Au-delà de son but, Ounahi revient sur sa relation avec son coéquipier en club et en sélection, Amine Harit. Il explique comment il a essayé de le convaincre de rejoindre Marseille, alors qu’il était encore en Coupe du Monde, et que Harit avait rejoint le groupe pour vivre la demi-finale contre la France. 

« Quand Amine est arrivé à Doha, je pensais que c’était pour nous supporter. Mais direct, il m’a dit ‘convocation dans ma chambre’ et tout de suite, il m’a parlé de l’OM : ‘Il faut que tu viennes !‘ »

- Advertisment -