lundi 30 janvier 2023

Rabat: Le braqueur d’une agence de change arrêté

-

Sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction Générale de la surveillance  du territoire national, les membres de la brigade anti-gang de la préfecture de Rabat ont interpellé, ce mercredi 25 janvier, un jeune de 24 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vol à l’intérieur d’une agence de change.

Les services de la police de la ville de Rabat avaient ouvert une enquête judiciaire dans le cadre d’un cambriolage d’une employée sous menace d’un couteau depuis l’intérieur d’une agence de change, des actes criminels qui ont fait l’objet d’une vidéo diffusée par les utilisateurs d’applications de messagerie instantanée sur téléphones mobiles.
Les recherches techniques et les enquêtes de terrain menées dans le cadre de cette affaire ont permis d’identifier le suspect avant qu’il ne soit arrêté ce mercredi..
Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les circonstances de cette affaire et de déterminer les tenants et aboutissants de cet acte criminel.

- Advertisment -